dimanche 6 mai 2007

Celui qui déménageait...

Bon déja explication pour l'arrivée tardive du précédent billet, blogger ne fonctionnait pas comme je le voulais, et il m'a fallu attendre 1 mois avant de publier le contenu du billet alors qu'il était prêt depuis bien longtemps !

Et je déménage... je déménage, parce que Mr Sarkozy est au pouvoir, il est 20h08 et une foule acclame un petit nerveux qui a fait du mensonge, de la manipulation d'image et de la colère son cheval de bataille. Je déménage parce que la France est en passe de devenir un pays raciste, un pays qui perd le nord, je n'étais ni pour Royal, ni pour Sarkozy, mais entre pire et pire je n'aurais certainement pas choisi un homme qui vise a imposé le berceau de sa dictature ! "que les élèves se lèvent lors de l'arrivé dans la salle du professeur"... C'est que je voudrais être là moi, lorsque les élèves des banlieues défavorisées vont "devoir" se lever...

Je suis dégouté je l'avoue par la tournure que prennent les choses, et par ce qu'elle peuvent prendre. J'ose espéré seulement, que les gens se rendront compte au moins d'une erreur qui à terme peut nous mener au fond.

Ce n'était pas tellement une campagne des idées, ni des partis, mais de la communication, a coup d'images, de meeting, et ça aura été celui qui aura le mieux maîtrisé son image qui laura emporté. On remerciera les médias qui auront grandement facilité le travail d'assainissement...

Remerciement donc à la toute puissante communication, celle que je connais moi en travaillant dans une agence de com'. Nous (vous) ne sommes pas des personnes pour un Nicolas Sarkozy, nous sommes une cible, le but sera toujours d'atteindre celle-ci. Et on sait trop bien ce que l'on fait d'une cible qui ne nous rapporte plus...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Attendons de voir, avant de vraiment déprimer, si les gens vont se ressaisir pour les législatives, et qui sait voter une opposition (bon ça serait très bête qquepart de vouloir bloquer son programme après l'avoir élu, mais on a encore le droit d'espérer diantre!)