Bonjour oh toi public glorieux et magnifique...
Juste (et autre chose ensuite) pour t'avertir public qui à mon msn (tu es prvilégié et tu le sais n'est ce pas ?) que si tu reçois un mail de moi disant que "badoo.com c'est méga de la balle inscrit toi". Sache que je ne pense pas du tout cette phrase pour ne pas en être l'auteur, c'est un message automatique qui s'envoi dès que l'on s'inscrit sur badoo.com (et je me suis inscrit puisque je me suis fait avoir aussi !). Voilà, es tu toujours aussi privilégié du coup !
Au demeurant, question compte triple : "Où se situe la frontière nette entre copin(e) et ex ?". Et un bonus track : "A partir de quel point peut on dire - je suis sortis avec elle/lui ?". voilà vous avez 4 heures(pour les deux, oui je suis infâme).
Et pourquoi toutes ces questions, et bien parce que l'hypocondrie suprême n'est pas dans l'abstinence correllative d'une translation proportionnellement exercée...implacable je sais.
Edit : j'avais presque oublié : n'ayant reçu aucun écho concernant mon écrit du billet précédent j'en conclu que mes inepties ne vous ont guère faites écho. Et je ne vous jette pas la pierre Pierre (et les autres aussi). Je ne réitèrerais donc pas l'exploit quasi quotidien qu'est la ridiculisation automatique de ma personne. Très cordialement.
Charly
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
T'es barjo toi hein ! Pour les question hhum je dis : joker ^^ On en discutera s'tu veux. Pour badoo.com je me doutais de la couille, j'ai été maline me suis pô inscrite. Pour ton écrit a dire vrai j'ai pas pris le temps de le lire, mais promis je m'y mettrais car je voulais savoir la suite. T'chou ro bisous.
La vie me paraît assez courte en soi ... alors autant essayer d'être en accord avec soi même, et ce dans le respect d'autrui bien évidemment, donc...
choisis la réponse qui t'arrange, te conforte, te fait avancer, et passe à la question suivante ...
(et c'est presque mon dernier mot jean pierre)
une vache sacrée m'a dit l'autre jour :
meuh.
ben ouais c'était qu'une vache
aprés tout ...
ah ! et, à bas le djihad ! :-)
Mwa j'ai pas recu ! ET TOC !
Enregistrer un commentaire