Oh toi public tu vas être témoin de ma foudre (limite divine) qui va s'abattre de la manière la plus cruelle sur... l'école où je suis présentement. Les maîtres mots étant hypocrisie et mauvaise gestion. Qui ont fait d'une école privé un monument d'erreurs.
Retour en arrière :
j'ai changé d'entreprise et ai réussi à conserver mon statut d'alternant dans cette nouvelle entreprise afin de finaliser mon diplôme (à 3 mois près d'un bac +3 ça m'aurait bien fait souffrir d'"abandonner"). Bref, ceci ne s'est pas fait sans mal et l'école, l'entreprise et moi avons du faire des concessions. De mon côté et de celui de l'entreprise tout allait bien. En revanche pour l'école...Grand dieu perdre une centaine d'euros par mois est une gageur. D'autant plus lorsqu'on entend sur les ondes les messages publicitaires et qu'on voit les affiches vantant l'école dans les transports en commun (chose qui doit être relativement coûteuse dans mon esprit, ce qui indique une certaine santé financière...). Passons, on ne devient pas riche en donnant à outrance, c'est bien connu.
Mais là où j'hurle à la mort tel un loup égaré dans la taïga (ça ne vous parle pas peut être ?) c'est que j'avais constitué un planning de mes absences à l'école pour pouvoir planifier mon travail. Hors, on me dit que ce jour - celui où je vous parle aujourd'hui - les cours sont indispensables. Comprendre que les gens passent le DESS et qu'on sera 3 pélerins en cours... indispensables ? Alors que j'ai facile 36.8 tonnes de travail à faire en entreprise (la précision est un signe d'énervement chronique).
Donc, à qui l'entendra, je CONCHIE ROYALEMENT cette école, et mon courage sans faille ne m'autorisant pas à divulger de nom je tairais cette information (ouais j'ai peur de rien moi).
A bon entendeur (oui oui vous vous en foutez).
Autrement, il convient de préciser que je ne suis pas dans ma meilleure forme, pour ne pas dire une mauvaise passe, mais mon talent d'acteur fait l'affaire. Bientôt sur vos écrans "comment j'ai fais croire à tout le monde que j'allais bien". On remerciera aussi le boulot qui me prend du temps et mes pensées. Je ne le dirais jamais assez, sans travail on à le temps de réfléchir à ce qui pourrait nourrir une éventuelle dépression.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Sincèrement, tu n'as pas franchement réussi à faire croire que tu allais bien. Du moins, pour qui était un minimum attentif.
Oui mais y'a toi, et moi, et puis y'a les autres qui ne me connaissent pas aussi bien, et puis ceux qui ont mieux à faire ;)
en passant (par la Bretagne avec mes sabots) ...
"Moi toi et tous les autres" est un bon film dans le genre weird but fun.
Sinon ya "le livre de la jungle" aussi ...
il en faut , peu pour être heureux, tralalalalalalala
ah et bien entendu,
à bas le bûcher !
Le but n'était pas de critiquer ceux qui avaient mieux à faire ! En fait en me relisant c'est vrai que ça sonne comme une critique mais c'était pas le but. D'ailleurs j'crois bien qu'une de ceux qui avaient mieux à faire n'est pas si dupe qu'elle en avait l'air... elle a quand même assez longtemps pratiqué le Charly pour commencer à comprendre le mode d'emploi.
a dire vrai je ne m'en préoccupe pas, et je ne tiens pas à étaler ça ici. Je m'étale déja pas mal ! Mais merci ;)
une depression
une depression
une depression
une depression
une depression
Qui fait une dépression?!
pas moi toujours ;)
J'ai pratiqué le Charly en effet. Je sais bien que ca allait pas. Mais tu sais que t'as toujours le droit de m'appeler quand ca va pas, quelles que soient les circonstances. Sinon je me dis que tu préfères pas en parler, hé oui j'ai cessé d'essayer de deviner. Sur ce, jeune padawan, bonne journée je retourne me coucher!
Enregistrer un commentaire