dimanche 17 juin 2007

Celui qui se rendait compte...

Bonsoir cher public en ce jour de fin d'élection législatives pour te dire qu'en fait la politique...euh non, je ne vais pas parler de ça, pour changer, parlons de moi, et puis de moi un peu, et qui sait si le coeur m'en dit peut être parlerais je de vo..moi...

Moi donc, ai relu mon texte et constaté la présence d'un commentaire de mathieu (dédicace grand gourou de la souris) suite à la poursuite de mon bout de texte. Là je me suis bien rendu compte que ce que j'avais écris était merdique, voire à en vomir. Donc je ne m'étonne guère qu'on n'ai pas pris le temps de lire cette infâme bouze, et d'ailleurs gardez vous bien de le faire !

Sur ces belles paroles je m'en retourne vers mon ennui le plus profond.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas de la bouze, enfin je suis pas un tres grand lecteur aussi
mais j'ai apprécié le passage !

Lire les trucs fait par des amis, ca m'interesse toujours et si c'était vraiment à chier, ça aurait été mentionné dans le comm.