vendredi 22 décembre 2006

Amandine

Amandine, une autre amie à moi, de l'iut aussi (des gens bien par là c'est certain). Elle aussi je l'aime beaucoup, pas sur qu'elle le sache, mais elle me fait bien marrer :) Avec sa tête de fouine et sa bonne humeur communicative.
La Amandine devrait être rembourser par la sécu tant sa bonne humeur nous est bénéfique. Une dose d'Amandine matin midi et soir et tu as la patate pour la semaine !
Conseil pratique : la gUrdasse trouve son élément naturel dans une boite techno/hardtek, vous pouvez aisémment la reconnaître grâce à son écharpe toujours visible (même de très loin). La gUrdasse aime bouger, et elle le fait, tant et bien qu'elle finit par tous nous épuiser, sauf Florian qui marche lui aussi à batterie Energizer !
Voilà, j'vais pas trop m'étaler comme pour Florian, disons qu'ils savent ce que je pense d'eux :)
Bise à toi gUrdasse :D

Aucun commentaire: