vendredi 22 décembre 2006

Fricassé

Un état de léthargie quasi constant, heureusement que les antalgiques et le café existent. Je suis fricassé, dead, crevé, HS, moultikill...
1- Parce que c'est super crevant de béquiller comme un con à longueur de journée (pendant que certaines personnes -très intelligentes - se moquent de vous).
2- Parce que je me suis pas remis de ma soirée de Samedi dernier, c'était l'éclate totale, j'avoue avoir bien bu, mais je ne vais jamais jusqu'aux extremes (vous voulez un dessin ?). Question de principes, pour le peu que j'ai. A réitérer avec plaisir donc...
Mais ce qui y'a de bien dans cet état c'est qu'on voit pas les choses pareilles. On peut effectivement se marrer pour rien, ou dormir en cours de com (quoi que même avec 12 heures de sommeil je dors en com, c'est un rituel). Parfois vraiment très fatigué certaines inhibitions se lèvent, c'est vous dire si c'est fatiguant de jouer un rôle (oui toi aussi qui me lis, assume un peu).
Mais moi, très fatigué, je suis excecrable (oui plus que d'habitude...), à tendance badeuse (forcémment). Ca me fait penser à Fight Club quand Edward Norton est atteint d'insomnie, le début de l'histoire. J'éspère ne pas en arriver jusqu'à me créer un double, en tout cas si j'en avais un ca serait pas brad pitt :D

Aucun commentaire: