vendredi 22 décembre 2006

Trips du moment...

Mes trips du moment, attention les yeux ça va piquer...

- Toutes les répliques de "La cité de la peur".
- "Hey, Nemo il a touché la berk !"
- Faire le raptor... (si si...)
- Parler de sex comme on parle de la météo.

Ah et à ce propos, un truc amusant que j'ai remarqué. Enfin y'a que moi pour trouvé ce genre d'idées ! Je me suis mis à imaginer les gens, dans ma classe (les pauvres...) en pleine activité sexuelle . Ce n'est pas pervers. Mais ça donne un tout autre regard sur l'autre. Je me dis que, sans doute (voir certainement), la personne n'est plus la même. Y'a un côté très personnel, et animal qui fait qu'on se rapproche plus de la vraie personne que de celle qu'on voit tous les jours. Notez que je peux aussi me tromper, mon imagination peut me jouer des tours ! Mais mon "trip" s'arrête là. C'est juste que, c'est une façon différent de voir autrui. Et si je suis mon raisonnement une personne vierge est dénuée de personnalité... ok, bon, je vais prendre mes calmants. Pas taper, non pas taper; AHHhhhhh

Aucun commentaire: