vendredi 22 décembre 2006

Constat

Au fur et à mesure de mes pérégrinations dans les rues de nantes, je me suis fait la reflexion que toutes les filles (curieusement j'ai pas trop regardé les garçons...) se ressemblaient toutes, ou quasimment dans le sens où on rentre rapidement dans une catégorie vestimentaire, du petasse style en D&G dans le plus pure style ostentatoire au baggy et dread, on à vite fait le tour. Ce que j'ose seulement esperer, c'est que les personnalités de ces personnes ne sont pas issues du même moule...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon cher Charly,

Sans vouloir être désagréable, il ne t'ai pas venu à l'esprit que les filles s'habillaient dans les mêmes magasins et donc les fringues se ressemblent un peu tous.

Tu as oublié un style : le classic style. Et oui ! je suis triste de penser que lorsque l'on est 1 fille il faille forcément s'habiller soit pétasse, soit bohème ou clodo (comme tu veux)...ou que sais-je encore. En ce qi me concerne j'aime parfois m'habiller avec un baggy et à d'autres moment m'habiller de façon classe.