vendredi 22 décembre 2006

"Nouveau" blog :

Bonjour à tous, comme vous ne l'aurez sans doute pas remarquer le blog sur msn a disparu. Pour une raison simple de volonté d'anonymat et de garder autant que faire se peut un contrôle sur les lecteurs de mon blog.

J'ai remis tous les billets précédents, sauf un (je vais y revenir). Malheureusement atteint d'une monumentale flemme je n'ai pas eu la force d'ajouter les commentaire 1 par 1, moi même (je n'ai plus qu'a réclamer un transfert de base de donnée entre les espaces Microsoft et Blogger...).

Donc j'ai supprimé un billet, parce que même si j'ai fais un copié collé basique j'ai relu certains morceaux, et certains me sont apparus bien trop ternes et j'avoue avoir eu la volonté un cours instant de préservé une certaine image (faussée et encore) de ma personnalitée. Mais pour autant la plupart sont restées. Nous sommes dans le vrai donc, ne vous inquietez pas, les bisounours sur mon blog ce n'est pas pour tout de suite.

De même quand j'aurais l'occasion je modifirais le template du blog, j'adore tellement l'intégration, j'en fais pas assez au boulot alors...

Ah et bonnes fêtes de fins d'année à vous ;)