Ce soir j'enchaîne, fête de la musique, tout seul, normal j'expie ;)
GROS COUP DE GUEULE sur la coupe du monde O combien envahissante, de tous les côtés on nous rabâche les scores. MAIS MOI, j'aime pas le foot, j'aime pas ça DU TOUT, je trouve ça con de payer des milliards des mecs courant après un ballon dont "l'art" relève plus de la chance qu'autre chose, le foot c'est de l'opportunisme maîtrisé !
Et quand j'entend les commentaires des supporters sur l'équipe de France, aussis laborieuse soit elle, cette "fameuse" équipe est la victime d'une société de résultat et de réussite, la moindre faille est un fléau.
Non, je dis non, je dis stop, ce sport, n'est pas ce qu'il est sensé être, un simple divertissement, on a passé depuis fort longtemps le stade de l'amusement collectif...
A bon entendeur...
PS : essayer de ne pas vous pendre hein en lisant mes posts !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire