vendredi 22 décembre 2006

...lol...

Si l'on peut aisémment me considérer comme une grande gueule, un guignol agité à cause de mes blagues que seul moi trouve drôle.

J'aime à penser que de rester dans cet état d'euphorie (forcé parfois) me permet d'éluder une bonne partie des questions qui pourrissent l'existence d'un être humain. Alors oui, je déconne tout le temps, même quand il faudrait être sérieux. Oui je prend énormément de chose à la légère. Des choses que les gens considèrent comme grave (exemple type : la grande faucheuse...et si c'était un nain). Et quand il me prend l'envie d'être sérieux, parce que je suis fatigué de jouer le clown - car vous savez qu'il est fatiguant de porter ce masque (quelque soit sa nature) - je suis très, trop sérieux...

Alors vraiment, oui vraiment, je vais continuer à raconter mes conneries, et me faire rire, oui...rire..encore...

Aucun commentaire: