vendredi 22 décembre 2006

Je vais faire un peu du 36 15 ma vie là. Mais je tenais absolument à parler d'elle.
D'habitude je suis pas le genre à aligner compliments sur compliments, mais faut bien avouer qu'elles les mérite (contrairement à ce qu'elle en pense).

Gentille, adorable, drôle, croqueuse de vie, mignonne (quand elle dort, et aussi quand elle parle), compréhensive, à l'écoute, s'investit pour ses amis (et pour elle ?), toujours présente, entière, aware (et pas par hypocrisie), courageuse, ambitieuse, batante. Et j'en oublie un bon paquet. Et je sais qu'elle va me dire "nan mais c'est n'importe quoi, tu racontes nawak". Ah j'oubliais, modeste !

J'ai vécu pas mal de choses avec elle, je ne regrette rien, car chacuns de ces moments furent pleinement vécu, et avec bonheur. Chose qui me concernant s'avère plutôt rare. En clair, je lui doit beaucoup. J'éspère qu'elle le sait.
J'éspère aussi qu'elle sait que je serais toujours là pour elle comme elle l'est toujours pour moi. Et je suis convaincu que son image me restera à jamais, tout commes ces mots, ou ces lettres pliés d'une incroyable manière (trois heures pour comprendre comment c'est fait).

Aucun commentaire: