vendredi 22 décembre 2006

J'ai encore

- pensé à ça, bien que je considère cela comme totalement stupide et que ça ne solutionne rien...
- pensé à elle, elle, puis elle aussi..
- pensé que ça rimait à rien
- des problèmes d'argent, que tout le monde à, mais forcémment, moi, c'est plus grave...
- chercher à savoir comment on reconnaissait l'amour
- chercher à savoir comment on savait être amoureux
- essayer de me convaincre de l'intérêt de continué
- essayer de trouver un but
- considéré que j'avais vraiment pas envie de vivre une vie dont je ne rêve même pas
- considéré que de toute façon c'était pour tout le monde pareil, et que justement ça me plaisait encore
moins...
- eu ce petit moment de latence, où je navigue entre eaux troubles et eaux claires. Je cherche, et je me
cherche.
- pas trouvé...

Aucun commentaire: