vendredi 22 décembre 2006

Ch'po c'que j'ai

Op un petit billet pour la forme.
Mon [insignifiant] diplôme en poche je m'en vais sur le marché tortueux du travail, en d'autres mots, je vais en chier grave (insérer ici tous types de jurons).
D'autant que, bien que j'aie (merci Laure...) pleinement conscience de la nécessité de trouver un emploi, ne serait ce qu'un emploi alimentaire, j'ai grandement du mal à trouver une once de motivation. Ni même d'inspiration pour la création de mon portfolio qui est somme toute un passage obligatoire pour qui veut réussir dans le milieu...ah voilà un point de détail important...
Sois je suis effectivement le plus grand flemmard que la terre n'ait jamais porté (auquel cas je peux peut être faire sensation dans les shows télévisuels), ou bien, il y a autre chose...mais quoi !
Fichtre, je me pose 20 questions à la minute et je suis incapable de résoudre un truc aussi simpliste...
Bref, en résumé,"je sais pas ce que j'ai". Mais il semble qu'il y est quelque chose, ou tout du moins que je m'efforce d'avoir quelque chose.
"Aujourd'hui je souris ? je souris pas ? je fais des vannes ? je fais chié tout le monde...Hmm j'hésite, on verra sur le tas comment je calquerais mon attitude"
Parfois je me dis que je fonctionne ainsi en adaptant mon attitude aux situations, mais force est de constaté que parfois je ne contrôle plus grand chose !
Sinon, bonne route aux autres SRC, certains vont réussir mieux que d'autres, mais tous arriveront à quelque chose qui les satifera pleinement (la chance !).
Note pour matthieu qui lit mon blog souvent : t'approches pas de la Loire Atlantique sinon la concurence sera trop rude pour mes faibles capacités ! Bonne route à toi, tu vas réussir sans problème !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David