N'avez-vous jamais eu cette étrange
impression d'étouffer en pleine nature , de
vous sentir seul(e) même entouré(e) d'une
multitude de gens ?
Alors bienvenu au club des gens à qui il
manque quelque chose ...
L'inconvénient c'est que l'on ignore tout de ce
qui nous manque !
Vous vous êtes tous et toutes à un moment
donné, dits qu'il ne vallait mieux pas se poser
de questions et laisser le temps au temps ...
entre nous , vous savez pertinemment
que c'est IMPOSSIBLE
J'ai récuperer ces mots sur le trombi (www.le-trombi.com), sur une fiche...et j'ai flippé. flippé parce que...j'aurais pu écrire ces mots et que j'ai quasimment tout le temps la première impression, manque de quelque chose, je ne sais encore quoi. Et pourtant j'ai écumé un bon paquet de possibilités !
Et la deuxieme..."Charly, putain..mais...OH, tu nous gonfles à trop réfléchir"...bah...je ne peux pas m'en empêcher ! C'est ainsi, ça s'arrêtera...quand j'aurais trouvé ce qui me manque...
Sinon.. JE SUIS SUPER PAS CONTENT DU TOUT d'apprendre que j'ai qu'une semaine de vacances...voilà..C'était mon quart d'heure adolescent en furie. Merci de votre compréhension !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire