vendredi 22 décembre 2006

Never again

C'est l'histoire d'un type, qui va en soirée, et qui décide (enfin décide...) pour des raisons qu'il connaît peut-être de..se bourrer la gueule...
22h00 le type en question doit sortir pour aller en boîte c'est à peine si il marche, il titube, tout le monde se fout de lui...
22h30 (le type se souvient pas de tout), Magnifique gerbe dans l'évier des toilettes, ainsi qu'un peu partout dans la boite. Environ 20 minutes après ces ébats gastriques on décide de le mettre dehors (mais gentillement).
En clair un état de léthargie, oublier un bonne partie de la soirée, pas profiter de la soirée ni des gens présents à celle-ci. Un sentiment de honte, d'auto rejet, parce que franchement il s'était dit que jamais il ne ferait ça...
Paraît que ça arrive à tlm. Il avait justement éspéré ne pas être tout le monde, quelque chose me dit que c'est pas évident. Ouais..ce type c'est moi... et plus jamais, non plus jamais je ferais ça. Je tenais aussi à remercier ceux et celles qui m'ont aider envers et contre tout.
Ce que je sais, là, c'est que le plus dur est à venir...lundi on va se marrer..enfin les autres, moi j'essairais de me cacher...

Aucun commentaire: