vendredi 22 décembre 2006

"Ca va poutrer grave sa race..."

Bon, écoutez, je m'avoue vaincu, je ne suis qu'une bouse, je suis étudiant en Service et Reseaux de Communication mais je préfère utiliser les espaces msn que de me faire un propre site. Chose que j'avais déja essayer, mais on connait le résultat :)
J'ai honte, fouettez moi...mais que celui qui n'a pas été victime de la flémingite aigue au moins une fois dans sa vie me donne le premier coup de martinet... bah quoi ? y'a plus personne d'un coup ?
Ah oui faudrait que je me présente... euh... je suis super doué pour ça comme vous allez le constatez.
Je me présente je m'appelle Charly (j'me disais quel nom de site pourri)
Je voudrais bien réussir ma vie (bah comme tout le monde)
être aimer (vieux tricheur)
Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi (oui m'enfin, euh..faut pas déconner)
Que les filles soient nues qu'elles se jetent sur moi (J'ai encore rêver tout haut ?)...
Bref bref, j'me suis bien marrer tout seul là, plus sérieusement :
- mon principal trait de caractère c'est : "je suis pas normal"
- mon principal défaut : j'en ai pleins ! Le principal.. colérique je dirais
- ma principal qualité : je demande à mon chien il saura peut-être lui
- mon prof principal : j'en ai plus (oh tristesse et désarroi)
Je vais ESSAYER (souligner ce mot et tout et tout) de remplir ce blog, mais ma flemme n'a aucune limite (mais j'ai la force de me nourrir quand même !!).
Bazoux à tous, et n'oubliez pas
"la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber"

Aucun commentaire: