vendredi 22 décembre 2006

Aujourd'hui

Aujourd'hui c'est avec un plaisir non dissimulé que j'exprimerais ma gratitude envers une chose toute simple... LES ANTI MOUSTIQUES. N'y a t'il pas de plaisir plus grand que celui du moustique entrant a tire d'aile dans la chambre dans l'optique bien clair de vous pourfendre (que de dramatique..), et bien la bête dans son "zzzz" légendaire (et fort pénible) se voit soudain FOUDROYEE, litteralement, pour preuve, le zzzz se transforme soudain en "mayday mayday", si vraiment le bruit à changé, si j'avais de quoi vous mettre du son, je vous ferais le moustique touché en plein vol...vraiment..non seulement le bruit est amusant mais le fait de pouvoir passer une nuit sans agiter les draps ou les bras pour éviter l'infamie de la gratouille compulsive est très plaisant.
Bref, poste o combien ininteressant mais tout de même, quel belle invention que ces produits...
Bientôt je vous parlerais de mes rapports avec les mouches, des histoires très interessantes en perspectives...
("putain le con il a vraiment rien à raconté dans sa vie...")

Aucun commentaire: