vendredi 22 décembre 2006

Frayeur d'un vieux de 22 ans

ACHTUNG (attention pour les germanophobes, que je comprend aisemment).
En consultant le-trombi.com (là où j'ai une fiche et là où je peux m'adonner au plus grand narcissisme sans aucune retenue), j'ai remarqué, avec une grande, pardon GRANDE, stupeur, que les filles (surtout les filles) étaient de plus en plus tôt mature d'un point de vue physique, ou vestimentaire. J'entend par là que les attitudes / tenues / poses/ photographies, ont parfois un côté femme qui m'effraie.
Et pourquoi ? Bonne question moi même (je m'aime...) et bien parce que si le physique et l'apparence est auréolé d'une sorte de maturité (forcée, portée par la société et les magasines de mode), cette maturité n'est en revanche pas accompagnée de la maturité qu'une femme possède. Et là je crie au SCANDALE (ça détend). Où va notre jeunesse, dans l'esprit déja de beaucoup de garçons l'image de la femme se trouve dégradé, et on voit de plus en plus de bimbos en bikini sur les pages du web...qui assume plus ou moins cet affichage épidermique.
Moi je dis, le futur, sera flippant, où ne sera pas...bah il sera de toute façon, pas besoin de Paco Rabanne pour ça !
C'était un message de votre futur astrologiste en herbe !

Aucun commentaire: